Globale

Le Salon de la Plaisance en Bretagne Sud, le L’Orient Nautic, tient sa cinquième édition à Lorient La Base, en Bretagne Sud.

Le Salon de la Plaisance en Bretagne Sud

Accueil > Actualités > Le Salon de la Plaisance en Bretagne Sud

Le Salon de la Plaisance en Bretagne Sud, le L’Orient Nautic, tient sa cinquième édition du 7 au 9 avril 2017 à Lorient La Base. Une soixantaine d’exposants, 150 bateaux exposés à terre et à flot, le salon s’implante petit à petit comme le rendez-vous incontournable du début de saison.

Implanté sur le site de Lorient La Base sur près de 5 hectares à terre et à flot, le Salon L’Orient Nautic c’est 5 villages et 5 thématiques : Motonautisme, Voile & services, Course au Large, Occasions, Animations & Stade nautique.

L’organisation d’un tel salon est aussi l’occasion de proposer des animations gratuites aux visiteurs, petits et grands : phare d’escalade, échasses urbaines, skates électriques mais aussi structure gonflable pour réaliser des sauts de 7 m de haut sur un coussin. A flot, le stade nautique propose des initiations au paddle, mini dériveurs, mini catamarans ainsi que des démonstrations Flyboard. L’accès au salon est gratuit.



Mission Concept Image Communication

Accompagnement sur l’organisation générale – Plan médias – Création des supports de communication – Annonces presse spécialisée – Gestion des partenariats – Animation des réseaux sociaux – etc.